Appel à candidatures de Pro Bono Lab !

Publié le : vendredi 2 décembre 2016

Pro Bono Lab lance un appel à candidatures pour sélectionner les organisations qui participeront à un parcours d’accompagnement en Ile-de-France en 2017.

Vous êtes une organisation à finalité sociale et vous avez un besoin en compétences ?
Vous êtes prêts à travailler en équipe avec des volontaires pour définir des solutions stratégiques et opérationnelles ?

Pro Bono Lab mobilise, grâce à ses partenaires, des équipes de professionnels et d’étudiants volontaires pour conseiller gratuitement des organisations à finalité sociale. Ces projets appelés « Missions Probono » permettent aux associations d’accéder aux compétences dont elles ont besoin en stratégie, marketing, finance, gestion commerciale, communication, droit, RH, systèmes d’information, web, juridique ou encore en science.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 janvier 2017 minuit.

Pour plus d’informations, l’appel à candidatures et le lien pour vous inscrire en ligne.

Dans la même rubrique

27 novembre 2013

Accompagnement des associations employeuses : un nouveau guide

Le RNMA, l’Avise, Chorum, le CNCRES, la CPCA, l’UDES, et le Crédit Coopératif publient un guide pour les acteurs du soutien à l’emploi et à sa qualité. Ce guide est destiné aux animateurs territoriaux. Il contient une méthodologie et des outils pour (...)
15 décembre 2016

Animafac lance son appel à projets LA RIPOSTE

Pour la 4ème année consécutive, Animafac lance son appel à projets LA RIPOSTE. Son objectif est de mettre en avant l’esprit d’initiative en récompensant des projets étudiants qui répondent de façon innovante à une problématique sociale, sociétale ou (...)