Le répertoire des entreprises et fondations d’Admical

Publié le : jeudi 3 septembre 2020

Depuis sa création en 1979, cette association reconnue d’utilité publique développe la pratique du mécénat d’entreprise en France.

Admical a mis en ligne un e-Répertoire des mécènes, consultable en ligne sur abonnement. Ce moteur de recherche, actualisé régulièrement, vous permet de trouver les coordonnées et les informations détaillées des mécènes, entreprises et fondations, selon des critères de sélection (région, domaine d’intervention, mode d’intervention, type de mécène...).

Cet outil peut vous être utile pour mieux connaître et identifier des partenaires privés.

Pour en savoir plus : http://admical.org/

JPEG - 100.8 kio