Comment acheter un timbre fiscal pour une demande de nationalité française ?

La démarche est différente . selon que vous habitez en France ou à l'étranger

Le timbre fiscal est disponible uniquement . sous la forme électronique

Vous pouvez l'acheter sur internet ou dans un . en ligne bureau de tabac

La et la se font en ligne. demande de naturalisation française demande de réintégration dans la nationalité française par décret

Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure.

Préparez votre pour l'achat du timbre fiscal en ligne. carte bancaire

Le timbre électronique est à partir de sa date d'achat. valable 1 an

Pour éviter qu'il ne soit plus valide au moment du dépôt de votre demande, . attendez d'avoir fini de préparer votre dossier avant de l'acheter

Vous pouvez dans les qui suivent son achat : demander en ligne son remboursement 18 mois