Découvrez le parcours « Alliances & Territoires »

Publié le : jeudi 9 septembre 2021

Vous avez envie d’apprendre à « faire alliance », pour diversifier et pérenniser le modèle socio-économique de votre organisation ? C’est possible ! On vous explique…

Vous êtes intéressés par les dynamiques de co-construction entre profils d’acteurs différents (collectivités, entreprises, associations, services de l’Etat, académiques…) ? Vous souhaitez découvrir la richesse de la capitalisation disponible pour vous repérer et lancer vos propres démarches ?

Le Ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports et Le RAMEAU vous proposent de découvrir le parcours « Alliances & Territoires » : il vous guide en 7 étapes pour faire vos premiers pas, à votre rythme et selon vos besoins, au service de projets d’alliances d’intérêt général.

Découvrez le parcours « Alliances & Territoires » !