Guid’Asso

Les associations qui jouent un rôle essentiel dans les territoires, rencontrent des difficultés qui nécessitent qu’elles soient accompagnées dans leur parcours qui soit lisible et visible.

Vous êtes bénévole, futur bénévole, créateur ou gestionnaire d’association ! Le réseau Guid’Asso constitué de centres de ressources vous accompagne dans vos démarches.
Localisez le centre le plus proche de chez vous.

Retrouvez l’actualité de Guid’Asso et les tenants de la réforme

Centres de ressources

Retrouvez les centres de ressources

Guid’Asso : la nouvelle politique publique

L’actualité Guid’Asso

Retrouvez l’actualité de Guid’Asso

Rejoindre Guid’Asso : les démarches

Seules les structures autorisées par l’Etat font partie du réseau Guid’Asso et bénéficient du droit à l’usage de la marque. Retrouvez les modalités de demande d’autorisation, la charte d’utilisation et la charte graphique de la marque.