CAP 2030 vers l’ODD 6

Publié le : vendredi 10 novembre 2023

Les nouveaux modèles de l’eau en pratiques !

Le 9ème webinaire mensuel du cycle « Vers de nouveaux équilibres socio-économiques » aura lieu le jeudi 16 novembre 2023, de 13h à 14h30.

Sur le thème « CAP 2030 vers l’ODD 6, les nouveaux modèles de l’eau en pratiques !  », ce webinaire éclairera les enjeux et les pratiques de l’eau et de l’assainissement à partir d’une diversité d’exemples d’alliances innovantes. Il est organisé en partenariat avec la Métropole du Grand Lyon.

Quels sont les défis actuels de l’ODD 6 ? En quoi le « faire alliance » est-il source d’innovation, de performance et de confiance, en matière d’eau et d’assainissement ? Quelles sont les articulations entre l’ODD 17 et l’ODD 6 ? … autant de questions qui seront débattues autour des retours d’expériences de la Société Française de Prospective, de l’association Carbone Bleu pour les Marais, d’EDF-Hydro, de la Plateforme Solidarité Eau, de la Métropole de Lyon et du RAMEAU.

Pour participer au webinaire, inscrivez-vous en cliquant sur ce lien.

Recommander cette page