Info-coronavirus

L’activité de votre association est impactée par le coronavirus - Covid 19. Les mesures de soutien et les contacts utiles pour vous accompagner.

8 juin 2021

COVID-19 : Un an après, où en sont les associations ?

La crise sanitaire impacte grandement l’activité des associations. En un an, à quel point la situation a-t-elle évoluée ? Comment les associations vivent-elles cette crise qui s’inscrit dans la durée ? Retrouvez les résultats du troisième volet de l’enquête concernant les impacts de la crise sanitaire sur les associations réalisée par le Mouvement associatif, en partenariat avec le RNMA et Recherches & Solidarités.

31 mars 2021

Enquête COVID 19 : où en sont les associations, un an après ?

La crise sanitaire impacte grandement l’activité des associations. En un an, à quel point la situation a-t-elle évoluée ? Comment les associations vivent-elles cette crise qui s’inscrit dans la durée ? Nous souhaitons pouvoir le mesurer, d’abord pour accompagner au mieux l’ensemble des associations mais aussi pour porter leur voix auprès des pouvoirs publics et aborder les perspectives.

Les subventions aux associations

Tout savoir sur les mesures prises en matière de subventions par le Gouvernement

Le fonctionnement de votre association

Retrouvez les solutions pour gérer votre association pendant le coronavirus.

Les mesures pour les associations employeuses

Tout savoir sur les mesures en matière d’emploi face au Covid-19

Les mesures en matière d’engagement

Tout savoir sur les mesures prises pour l’engagement dans les associations par le Gouvernement