CAP 2030 vers l’ODD 7 : l’énergie en pratiques !

Publié le : vendredi 14 avril 2023

Après l’ODD 4 - Education en mars 2023, Le RAMEAU organise le 4e webinaire de son cycle « Vers de nouveaux équilibres économiques », le jeudi 20 avril prochain de 13h à 14h30.

Ce webinaire, organisé en partenariat avec Stop à l’Exclusion Energétique, aura pour thème « CAP 2030 vers l’ODD 7, l’énergie en pratiques ! ».

Il éclairera les questions suivantes à partir de la présentation d’un exemple concret d’alliance innovante, ainsi que du témoignage d’acteurs territoriaux et nationaux : en quoi le « faire alliance » est-il source d’innovation, de performance et de confiance, en matière d’éducation ? Quelles sont les articulations entre l’ODD 17 et l’ODD 7 ?

Pour rejoindre le webinaire et obtenir toutes les réponses à ces questions, inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur ce lien.