CAP 2030 vers l’ODD 9 : l’industrie et l’innovation en pratiques !

Publié le : jeudi 8 juin 2023

Après l’ODD 11 sur les villes et communautés durables, Le RAMEAU organisera le 6e webinaire de son cycle « Vers de nouveaux équilibres économiques », le jeudi 15 juin 2023 de 13h à 14h30.

Ce webinaire, organisé en partenariat avec REV3 et la Région des Hauts-de-France, aura pour thème « CAP 2030 vers l’ODD 9, l’industrie et l’innovation en pratiques ! ».

Il éclairera les questions suivantes à partir de la présentation d’un exemple concret d’alliance innovante, ainsi que du témoignage d’acteurs territoriaux et nationaux : en quoi le « faire alliance » est-il source d’innovation, de performance et de confiance, en matière d’industrie et d’innovation ? Quelles sont les articulations entre l’ODD 17 et l’ODD 9 ?

Pour rejoindre le webinaire et obtenir toutes les réponses à ces questions, inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur ce lien.

Revoir en replay le webinaire sur l’ODD 11 sur les villes et communautés durables de mai 2023.