Conférence sur l’innovation territoriale au Salon des maires

Publié le : vendredi 10 novembre 2023

Retrouvez la conférence « Innovation territoriale : 4 nouveaux leviers pour l’accélérer ! », organisée par le Fonds ODD 17 au Salon des maires 2023.

A l’occasion du Salon des Maires 2023, du 21 au 23 novembre, à la Porte de Versailles de Paris, Le RAMEAU et la Fondation GRDF vous invitent le 22 novembre, de 16h30 à 17h, à la mini-conférence « Innovation territoriale : 4 nouveaux leviers pour l’accélérer ! », organisée par le Fonds ODD 17.

Ce temps d’inspiration valorisera les 4 enjeux d’accélérer du développement des Projets de Territoire qui incarnent l’ODD 17 en pratiques :

• Les compétences de « l’ingénierie du premier kilomètre des besoins », avec l’ANPP-Territoires de Projet,
• La capitalisation de la connaissance empirique, avec l’Institut Français du Monde Associatif,
• Le numérique au service des Territoires avec le CEREMA,
• Le financement de l’ingénierie d’alliance avec la Fondation GRDF.

Cette mini-conférence aura lieu sur le stand de GRDF, en présence de sa Directrice générale et Présidente de la Fondation GRDF, Laurence POIRIER-DIETZ. Elle sera suivie de la signature de la Charte d’engagement réciproque du faire alliance avec l’ANPP-Territoires de Projet et l’Institut Français du Monde Associatif.

Pour y participer, inscrivez-vous au Salon avec ce lien .

Recommander cette page