Découvrez le parcours A.D.O.C sur les modèles socio-économiques

Publié le : lundi 19 avril 2021

C’est à l’occasion du lancement de la formation avec l’AFF « Qualifier l’appropriation de son modèle socio-économique », le 13 avril, que Le RAMEAU a publié le parcours A.D.O.C. modèles socio-économiques .

PNG - 69.8 kio

Cette publication ouvre la collection thématique des parcours A.D.O.C. « L’ODD 17 en pratique ».

Ces Parcours A.D.O.C. sont des outils de conduite du changement, au service des gouvernances d’organisations.

Ils proposent aux organisations publiques et privées des Autodiagnostics permettant de se situer dans le contexte actuel, et de pouvoir fixer son C.A.P. 2030 à partir de Données pour Comprendre, des Outils pour Agir et de Compétences pour Pérenniser son action.

Nous vous invitons à découvrir les étapes qui ont jalonné la création de ce nouvel outil dans cet article !