Groupe de travail « Entreprises & Territoires » : Chaine de valeur & partenariat de pratiques responsables

Publié le : mardi 15 février 2022 - Modifié le : jeudi 17 février 2022

Après le bilan (à téléchargez !) 2021, le 23 février 2022 de 14h30 à 17h, se tiendra le 1er atelier 2022 du Groupe de travail « Entreprises & Territoires » co-piloté par l’ORSE et le RAMEAU ! Celui-ci aura pour thème « Chaine de valeur & partenariat de pratiques responsables ».

Cet atelier se déroulera autour de 2 éclairages avec :

• Nicolas Mohr, directeur général de la Médiation des entreprises sur les liens entre performance RSE & Achats Responsables, détaillés dans un rapport remis au Secrétariat d’Etat à l’innovation sociale & à l’ESS,
  • Patricia Charrier-Izel, déléguée générale de la Fédération des Entreprises de Propreté « pionnier » de la RSE sectorielle… au plus près des besoins des Territoires.

Il sera suivi d’un temps de co-développement pour définir la façon dont les entreprises de toutes tailles peuvent s’approprier la thématique. »

N’hésitez pas à vous inscrire en prenant contact auprès de l’ORSE (social@orse.org)

3 autres ateliers sont programmés pour éclairer les pratiques innovantes ! Venez nombreux !

PNG - 243.8 kio

Recommander cette page