L’appel à projets 2019 de la Fondation de France

Publié le : lundi 20 mai 2019 - Modifié le : jeudi 23 mai 2019

Le nouvel appel à projets de la Fondation de France pour l’année 2019 "Réveillons la solidarité ! Ensemble, partageons les fêtes de fin d’année" vient de paraître.

A travers cet appel à projets, la Fondation de France entend soutenir des fêtes de fin d’année originales et faisant preuve de créativité qui :
• partagent les responsabilités et les décisions entre organisateurs et personnes isolées ;
• favorisent les rencontres entre des personnes d’âges, de cultures et de milieux différents ;
• identifient, invitent et accompagnent le soir de la fête des publics vulnérables et isolés ;
• inscrivent dans la durée le lien social créé à l’occasion des réveillons ;
• prennent en compte l’environnement et la réduction du gaspillage.

Retrouvez la plaquette téléchargeable en cliquant ici.

Attention, les candidatures devront être réalisées en ligne uniquement par ce lien. La date limite de dépôt des dossiers est le 24 septembre 2019 à 17h. Vous trouverez l’ensemble des modalités de candidature de l’appel à projets sur le site de la Fondation de France.

La Fondation de France est présente sur l’ensemble du territoire. Cette proximité permet un contact direct avec les donateurs, fondateurs et bénéficiaires et favorise l’adaptation des propositions de la Fondation de France aux réalités terrain. N’hésitez pas à contacter la fondation régionale dont vous dépendez pour tout renseignement complémentaire (cf. carte de l’appel à projets accessible sur le site de la Fondation de France).

Voir en ligne : https://www.fondationdefrance.org/f...