La Fondation des Territoires est née

Publié le : mardi 14 juin 2022 - Modifié le : mardi 16 août 2022

Après 5 ans de préfiguration, la Fondation des Territoires a été créée sous égide de la Fondation de Lille le 14 juin 2022. Initiée par 21 co-fondateurs, elle est présidée par Jean-Paul DELEVOYE.

La Fondation des Territoires est un lieu d’interconnaissance, de dialogue et d’expérimentations à l’écoute des réalités territoriales. L’objectif est d’apprendre collectivement à faire alliance entre acteurs de profils, d’échelons territoriaux et domaines d’actions différents pour mieux articuler les complémentarités.

PNG - 49.1 kio

Découvrez la note de lancement et consultez le site internet de la fondation.

Recommander cette page