La plateforme pédagogique « Innovation territoriale en actions ! »

Publié le : jeudi 3 septembre 2020

La plateforme « Innovation territoriale en actions ! » partage avec les acteurs des territoires, notamment les plus faiblement dotées en ingénierie, des outils et des bonnes pratiques pour co-construire des réponses adaptées aux enjeux locaux et qualifier leurs innovations.
Elle propose une série de ressources utiles pour développer localement des partenariats avec des acteurs d’univers différents (Collectivités territoriales, porteurs de projet, associations, entreprises) :

Pour en savoir plus : https://innovationterritoriale.plateformecapitalisation.org/

PNG - 178.8 kio