Les acteurs de la communication se mobilisent pour l’Ukraine

Publié le : vendredi 29 avril 2022

A l’initiative de l’International Advertising Association France, en coopération avec France générosités, les acteurs de la communication française s’unissent pour un appel au don au profit des victimes de la tragédie ukrainienne.

Agences, médias, marques, plateformes, associations et syndicats professionnels participent à cette mobilisation exceptionnelle afin de soutenir financièrement les associations et fondations qui œuvrent pour aider ceux qui souffrent.

Pour être utile, maintenant, la plateforme infodon.fr/ukraine informe et met en relation avec les organisations mobilisées sur les urgences, permettant ainsi de pouvoir soutenir leurs initiatives.

Téléchargez le communiqué de presse de l’industrie et des acteurs de la communication pour l’Ukraine en cliquant ici.