Les modèles socio-économiques de la précarité énergétique

Publié le : mardi 25 avril 2023 - Modifié le : mercredi 26 avril 2023

Après un webinaire sur l’éducation en France, le 4e webinaire du cycle : « Vers de nouveaux équilibres économiques » a eu lieu le jeudi 20 avril 2023.

Intitulé « CAP 2030 vers l’ODD 7 : l’Energie en pratiques ! », ce webinaire était organisé en partenariat avec Stop à l’Exclusion Energétique.

Il a illustré l’articulation entre l’ODD7 et l’ODD 17, au travers du retour d’expériences passionnant de Stop à l’Exclusion Energétique. Ses parties prenantes, nationales et territoriales, ont mis en valeur les différentes facettes de cette alliance stratégique : Secours Catholique-Caritas France, Grand Paris Grand Est, Réseau Eco Habitat et Leroy Merlin.

A cette occasion, les atouts de la boussole « L’ODD 17 en pratiques » ont été présenté par Le RAMEAU.

Retrouvez le webinaire en replay.

PNG - 106.7 kio