Les Waldeck-Prix du Mouvement associatif candidatez jusqu’au 16 février 2022

Les Waldeck, un Prix pour valoriser les dynamiques associatives

Publié le : vendredi 5 novembre 2021 - Modifié le : vendredi 21 janvier 2022

En écho à la société, les associations s’interrogent et tendent à intégrer les grands enjeux sociétaux au cœur de l’évolution de leurs organisations.
Elles créent de nouvelles façons de gouverner des structures, de manager des personnes, de piloter des projets, d’impliquer les publics... dans une démarche responsable et en adéquation avec les valeurs associatives.

Avec les Waldeck, Le Mouvement associatif souhaite valoriser et encourager cette transformation des pratiques au sein des associations.
Pour un montant total de 30 000 €, seront décernés 4 prix thématiques : Emploi – Engagement – Coopération(s) plurielle(s) – Pratiques numériques et 1 prix coup de cœur de la participation citoyenne

Candidatez du 16 novembre 2021 au 16 février 2022 !

En savoir plus : www.lemouvementassociatif.org/leswaldeck