Modèles socio-économiques : CAP 2030 vers les nouveaux modèles de l’éducation !

Publié le : lundi 12 septembre 2022 - Modifié le : lundi 19 septembre 2022

Après le thème des aidants, le programme (re)connaissance des modèles socio-économiques se poursuit sur le thème de l’éducation !

Ce jeudi 15 septembre à 13h, rejoignez le webinaire prospectif : « Modèles socio-économiques : CAP 2030 vers les nouveaux modèles d’éducation ».

Au programme de cet échange, vous retrouvez :

• Angélique Figari, Présidente, Co-fondatrice de la Maison de l’Apprendre sur la pédagogie de l’apprentissage pour "apprendre à apprendre" face à la transformation de la société,

• Thierry Ferey, Directeur du CRIJ Centre – Val de Loire sur la mobilisation des jeunes, au plus près des réalités de terrain, AVEC et non pas POUR eux,

• Karine Kaczka, Responsable Education et Insertion à la Fondation TotalEnergies sur l’investissement dans l’éducation, du soutien aux initiatives associatives à l’invention de nouveaux dispositifs,

• Laurent Lescure, Président-cofondateur de Wweeddoo sur le numérique au service de l’épanouissement et de l’accomplissement des jeunes.

A l’occasion de ce webinaire, l’Observatoire des partenariats publiera la 1ère fiche Domaines sur le thème de l’éducation.

PNG - 93.7 kio

Vous inscrire, cliquez ici !

Recommander cette page