Antropia ESSEC lance son nouveau programme Scale Up Association

Publié le : vendredi 6 mars 2020

Vous avez besoin de dégager du temps pour aborder sereinement la prochaine étape de l’évolution de votre association ? Vous avez envie d’échanger sur vos problématiques avec d’autres associations ? Antropia ESSEC lance son appel à candidatures ouvert à tous les associations à fort impact social et/ou environnemental : Scale Up Association pour structurer sa stratégie de changement d’échelle.

Devenez Antropien et accédez à un accompagnement collectif et individualisé de haut niveau pour assurer la réussite de votre projet.

- Des formations collectives sur les questions clés du changement d’échelle

- Un accompagnement stratégique individualisé par un entrepreneur expérimenté

- Une communauté d’entrepreneurs prêts à s’entraider et une connexion à l’écosystème de l’entrepreneuriat social français

- Des mises en relation avec des experts métiers, des financeurs et nos partenaires

- Un accès privilégié aux réseaux de l’ESSEC Business School (étudiants, alumni, etc.)

Vous avez jusqu’au 6 avril 2020 pour déposer votre candidature en ligne.

Pour postuler et découvrir le détail de ces programmes, rendez-vous sur : www.antropia-essec.fr !


*Antropia ESSEC, l’accélérateur d’entreprises sociales rattaché à l’ESSEC Business School : 12 ans d’expérience dans l’accélération de projets à impact, + de 230 projets accompagnés dont 75% sont encore en activité et 94% des entrepreneurs qui en ont bénéficié le recommandent.

recommander

Dans la même rubrique

19 mai 2022

Le rapport « Évaluation des actions associatives »

Le rapport « Évaluation des actions associatives » publié en mai 2022, questionne le développement de l’évaluation des actions associatives au regard des politiques publiques.
17 mai 2022

Le prix de thèse 2022 de l’INJEP consacré à la vie associative et à l’éducation populaire

Dans le cadre de son soutien au rayonnement de la recherche, et avec l’ambition de rapprocher les sphères administrative et scientifique, l’INJEP a créé un « Prix de thèse de l’INJEP » selon trois thématiques tournantes : jeunesse, vie associative et (...)