Antropia ESSEC lance son nouveau programme Scale Up Association

Publié le : vendredi 6 mars 2020

Vous avez besoin de dégager du temps pour aborder sereinement la prochaine étape de l’évolution de votre association ? Vous avez envie d’échanger sur vos problématiques avec d’autres associations ? Antropia ESSEC lance son appel à candidatures ouvert à tous les associations à fort impact social et/ou environnemental : Scale Up Association pour structurer sa stratégie de changement d’échelle.

Devenez Antropien et accédez à un accompagnement collectif et individualisé de haut niveau pour assurer la réussite de votre projet.

Des formations collectives sur les questions clés du changement d’échelle

Un accompagnement stratégique individualisé par un entrepreneur expérimenté

Une communauté d’entrepreneurs prêts à s’entraider et une connexion à l’écosystème de l’entrepreneuriat social français

Des mises en relation avec des experts métiers, des financeurs et nos partenaires

Un accès privilégié aux réseaux de l’ESSEC Business School (étudiants, alumni, etc.)

Vous avez jusqu’au 6 avril 2020 pour déposer votre candidature en ligne.

Pour postuler et découvrir le détail de ces programmes, rendez-vous sur : www.antropia-essec.fr !

*Antropia ESSEC, l’accélérateur d’entreprises sociales rattaché à l’ESSEC Business School : 12 ans d’expérience dans l’accélération de projets à impact, + de 230 projets accompagnés dont 75% sont encore en activité et 94% des entrepreneurs qui en ont bénéficié le recommandent.