Conseil de l’Europe pour les associations "de jeunesse"

Publié le : jeudi 30 mai 2024

Les acteurs de la société civile sont associés aux travaux du Conseil de l’Europe à travers la Conférence des Organisations Internationales Non Gouvernementales.

Des opportunités de financements, de formation, de mise à disposition de lieux et de mise en réseau sont en particulier proposées par le Conseil de l’Europe pour les organisations « de jeunesse » et, dans des cas particuliers, pour des associations portant des projets à destination des jeunes.

Pour en savoir plus, consultez le site du Service de la jeunesse du Conseil de l’Europe.

Recommander cette page