L’étude 2019 sur le numérique et les associations.

Publié le : lundi 21 octobre 2019 - Modifié le : mercredi 23 octobre 2019

Les équipes de Solidatech et de Recherches & Solidarités se sont associées une nouvelle fois pour croiser leurs expertises et guider les associations dans leurs pratiques numériques.

Cette 3ème édition met en avant l’évolution des usages entre 2013, 2016 et 2019. Elle analyse les effets du numérique sur l’exercice des missions et les modes de fonctionnement des associations, sans négliger les difficultés rencontrées et les besoins d’accompagnement.

Retrouvez l’étude complète : la synthèse : le diaporama : .
Les deux précédentes études :

Pour aller plus loin : https://associations.gouv.fr/le-num...