Mon association je l’adore j’y adhère !

Publié le : mercredi 29 septembre 2021

Retrouvez la campagne 2021 « Mon association, je l’adore, j’y adhère ! » du Mouvement associatif et d’Hexopée soutenue par le secrétariat d’Etat chargé de la jeunesse et de l’engagement.

PNG - 17.9 ko

Les associations sont partout dans notre vie de tous les jours.

Ces derniers mois, elles ont su adapter leurs activités pour maintenir le lien avec nous. Mais rien ne vaut la vie associative « en vrai ».

Maintenant que cela redevient possible, parce que nous avons besoin d’elles et qu’elles ont besoin de nous, découvrons-les, retrouvons-les, participons, adhérons !

Je (re)trouve mon association sur assojadorejadhere.fr.

Vous y apprendrez plein de choses sur les associations !

Sarah EL HAÏRY, secrétaire d’État chargée de la jeunesse et de l’engagement, s’est rendue dans le 20ème arrondissement de Paris, à la MJC des Hauts de Belleville, avec Claire THOURY, présidente du Mouvement associatif, et David CLUZEAU, délégué général d’Hexopée, pour le lancement de la campagne.

JPEG - 40.6 ko

Retrouvez le mode d’emploi de la campagne :

PNG - 1.3 Mo
PNG - 1.4 Mo
PNG - 1.1 Mo
PNG - 1.1 Mo
PNG - 1.5 Mo
PNG - 1 Mo
PNG - 934.1 ko

recommander

Dans la même rubrique

19 mai 2022

Le rapport « Évaluation des actions associatives »

Le rapport « Évaluation des actions associatives » publié en mai 2022, questionne le développement de l’évaluation des actions associatives au regard des politiques publiques.
17 mai 2022

Le prix de thèse 2022 de l’INJEP consacré à la vie associative et à l’éducation populaire

Dans le cadre de son soutien au rayonnement de la recherche, et avec l’ambition de rapprocher les sphères administrative et scientifique, l’INJEP a créé un « Prix de thèse de l’INJEP » selon trois thématiques tournantes : jeunesse, vie associative et (...)