Mon association je l’adore j’y adhère !

Publié le : mercredi 29 septembre 2021

Retrouvez la campagne 2021 « Mon association, je l’adore, j’y adhère ! » du Mouvement associatif et d’Hexopée soutenue par le secrétariat d’Etat chargé de la jeunesse et de l’engagement.

PNG - 17.9 kio

Les associations sont partout dans notre vie de tous les jours.

Ces derniers mois, elles ont su adapter leurs activités pour maintenir le lien avec nous. Mais rien ne vaut la vie associative « en vrai ».

Maintenant que cela redevient possible, parce que nous avons besoin d’elles et qu’elles ont besoin de nous, découvrons-les, retrouvons-les, participons, adhérons !

Je (re)trouve mon association sur assojadorejadhere.fr.

Vous y apprendrez plein de choses sur les associations !

Sarah EL HAÏRY, secrétaire d’État chargée de la jeunesse et de l’engagement, s’est rendue dans le 20ème arrondissement de Paris, à la MJC des Hauts de Belleville, avec Claire THOURY, présidente du Mouvement associatif, et David CLUZEAU, délégué général d’Hexopée, pour le lancement de la campagne.

JPEG - 40.6 kio

Retrouvez le mode d’emploi de la campagne :

PNG - 1.3 Mio
PNG - 1.4 Mio