Appel à projets 2021 : Soutien aux associations nationales de jeunesse - éducation populaire

Publié le : lundi 1er février 2021 - Modifié le : lundi 12 avril 2021

L’appel à projets de soutien aux associations nationales agréées Jeunesse - Éducation populaire au titre de l’année 2021 est ouvert.

Il s’adresse aux seules associations nationales agréées de jeunesse et d’éducation populaire ne bénéficiant pas d’une convention pluriannuelle d’objectifs avec la DJEPVA.

Les dossiers de demande de subvention doivent être déposés entre le 1er février 2021 et le 31 mars 2021, uniquement de façon dématérialisée via Le compte asso
Cet appel à projets s’articule autour de deux axes :

• La mise en œuvre d’actions favorisant l’engagement des jeunes (mobilité, accès aux responsabilités, promotion de l’engagement) ;
  • L’accès aux vacances des enfants et des jeunes (chantiers de jeunes, séjours de vacances, scoutisme).

La date limite de dépôt des dossiers de demande de subvention a été fixée au 31 mars 2021.

Découvrez l’appel à projet national JEP 2021.