Appel à projets 2020 pour les associations de jeunesse et d’éducation populaire

Publié le : samedi 8 février 2020 - Modifié le : dimanche 29 mars 2020

Partenariats annuels 2020 avec les associations nationales agréées de jeunesse et d’éducation populaire

Le présent appel à projets ouvert au titre de l’exercice 2020 a vocation à se substituer à la lettre de cadrage publiée ordinairement pour ouvrir la campagne des partenariats annuels.

Il se décline en trois axes et s’adresse aux seules associations nationales, fédérations et têtes de réseau détentrices de l’agrément Jeunesse - Education Populaire (JEP).

Les modalités de candidatures précisent que les dossiers de demande de subvention doivent être présentés du 7 février 2020 au 2 juin 2020 à 23h59, uniquement de façon dématérialisée via Le Compte association.

Retrouvez l’appel à projets 2020

Au vu des circonstances exceptionnelles actuelles, vous pouvez principalement joindre vos interlocuteurs par l’intermédiaire de l’adresse DJEPVA.SD2B@jeunesse-sports.gouv.fr.

Dans la même rubrique

1er septembre 2020

Appel à manifestation d’interêt : fabriques de territoires 4

Postulez à l’AMI de l’ANCT mais attention : Avant de déposer un dossier, rendez vous sur https://societenumerique.gouv.fr/tierslieux/ pour retrouver le cahier des charges où sont définis les termes utilisés ainsi qu’une synthèse (...)
7 avril 2020

Associations oeuvrant en QPV : la campagne 2020 de demande de subvention est ouverte

Le ministère de la Ville et du Logement soutient des associations nationales et les opérateurs qui conduisent des projets d’envergure nationale au profit des quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV) et de leurs habitants. Pour (...)