Peut-on encore bénéficier des aides à l'adaptation du logement versées par la Caisse nationale d'assurance vieillesse (Cnav) ?

. Ces aides sont remplacées par ou le . Non MaPrimeAdapt' crédit d'impôt pour les travaux d'équipement pour personne en situation de handicap ou âgée en perte d'autonomie

Certaines caisses de retraite peuvent néanmoins proposer des aides à l'adaptation du logement. Vous devez vous renseigner auprès de votre caisse de retraite.

Où s'informer ?

Mise à jour le F1613

Cette rubrique est réalisée en partenariat avec www.service-public.fr

Recommander cette page