Faut-il informer son assurance en cas de retrait du permis de conduire ?

, vous devez votre en cas de du permis de conduire ( ou ), y compris si le retrait est provisoire ( ou ). Oui informer assurance retrait invalidation annulation suspension administrative suspension judiciaire

Vous devez informer votre assurance dans un délai de à partir de la du retrait de permis de conduire. par lettre recommandée avec 15 jours notification

Vous pouvez utiliser un modèle pour écrire à l'assureur :

Services en ligne et formulaires

Textes de référence

Services en ligne et formulaires

Mise à jour le F17611

Cette rubrique est réalisée en partenariat avec www.service-public.fr

Recommander cette page

Dans la même rubrique

27 juillet 2011

Dons, donations et legs

Une association peut rechercher et recevoir des dons de personnes (membres ou non de l’association) ou d’entreprises (dans le cadre du mécénat). Le don est manuel s’il n’implique pas un acte notarié.
21 juillet 2011

Evolution des ressources (recettes, dons, immeuble)

Dans certains cas, une association déclarée doit signaler un changement intervenu dans ses ressources ou publier ses comptes au Journal officiel.