Mettre fin à une autorisation de prélèvement (courrier à la banque) (Modèle de document)

Cette lettre permet de mettre fin à une autorisation de prélèvement. Vous devez l'envoyer à votre banque.

Vos nom et prénom

vos coordonnées

Votre numéro de compte

Nom et adresse de la banque

À , le ville date

Objet : Annulation d'une autorisation de prélèvement

Madame, Monsieur,

Je verse chaque mois à la date du () par prélèvement la somme de () sur le compte de (). ... montant du prélèvement en chiffres et en lettres nom du créancier

Par la présente, je vous prie de bien vouloir annuler ce prélèvement automatique à compter du (date).

Je vous en remercie par avance, et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Fiches associées

Mise à jour le R14623

Cette rubrique est réalisée en partenariat avec www.service-public.fr

Recommander cette page